La Sorcière perçoit l’ouverture de failles mystérieuses à travers Eternia. Musclor, Mekaneck et Ram-Man (CaptainLille) sont envoyés pour les refermer, en s’assurant que les événements cruciaux suivent leur cours. Mais Skeletor et ses alliés maléfiques (Ludo), Tri-klops et Beast-Man, tentent également de manipuler ces failles pour assouvir leurs sombres desseins.
Les deux camps s’arment et se préparent alors que les failles deviennent instables. À ce stade, chaque héros doit lancer un dé. Beast-Man et Musclor échouent à résister aux effets perturbateurs des failles et perdent chacun 1 point de vie.
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Tri-Klops est attaqué par un membre du peuple Karikoni. |
Dès le début de l’aventure, Skeletor réussit à remplir son objectif personnel, Gardien de sorts. En tant que puissant sorcier, il obtient rapidement les trois sorts requis, accumulant ainsi 3 points de victoire. Quelques tours plus tard, il sécurise un sort supplémentaire, ajoutant ainsi 2 points de victoire à sa faction.
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Ram-Man va avoir une explication avec Tri-Klops |
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Tri-Klops est renvoyé à la Tour du Serpent |
Le premier combat oppose Ram-Man à Tri-klops dans les Montagnes d’Eternium. Ram-Man triomphe aisément, marquant ainsi le premier point de victoire pour les Maîtres de l’Univers.
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Beast-Man se confronte à une faille temporelle. |
Pendant ce temps, Mekaneck et He-Man déploient les troupes royales dans plusieurs avant-postes, remplissant l’objectif Dirigeant du Royaume et gagnant 3 points de victoire supplémentaires. Beast-Man tente le premier de manipuler une faille temporelle, mais échoue.
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Skeletor s'attaque aux ancêtres de He-Man |
Skeletor intervient alors, prenant le contrôle du cratère de He-Ro pour empêcher la transmission de l’épée de pouvoir aux ancêtres de Musclor. Ce succès de la quête He-Hero, le Héros Cosmique rapporte 1 point de victoire aux Guerriers Maléfiques.
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Musclor repousse l'attaque de Skeletor. |
Trop confiant, Skeletor défie Musclor mais subit une humiliante défaite, bien qu’il ne soit pas vaincu. Cet affrontement permet à Musclor de remplir l’objectif Par le pouvoir ! et d’ajouter un point de victoire à son camp.
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Tri-Klops va achever Sherella blessée par une flèche du destin. |
Les deux factions enchaînent alors les quêtes pour tenter de contrôler le flux temporel. Du côté des Guerriers Maléfiques, Tri-Klops, après avoir vaincu Mekaneck (gagnant 1 point de victoire), assassine Sharella dans les contrées sauvages avant que Moss Man ne puisse la sauver, réalisant ainsi la quête Oh ma Déesse ! et gagnant un autre point de victoire.
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Le combat est acharné entre les deux héros. |
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Mekaneck est vaincu par Tri-Klops |
Cependant, la victoire de Tri-Klops sur Mekaneck est une victoire à la Pyrhus car durant l'affrontement le maître de l'univers parvient à remplir la seconde partie de l'objectif Par le Pouvoir ! marquant ainsi 2 points de victoire pour son camps.
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Un Dragosaur met Tri-Klops en fuite. |
Beast-Man dompte un puissant Parek-Nar, tandis que Skeletor sécurise le titre de Sorcier Suprême pour 3 points de victoire avant d’affronter, sans succès, les clans de géants en maraude dans les régions sauvages.
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Le gigantisaur est un animal impressionnant mais docile. |
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Protégé par Musclor, Eldor commence à lancer un sort pour enterrer les 3 tours dans Subternia. |
Les Maîtres de l’Univers poursuivent également leurs objectifs : Musclor aide Eldor à contrer les plans de Hordak, remportant la quête Protégez les tours ! ajoutant 2 points de victoire, tandis que Mekaneck échoue à repousser un assaut de Bionatops (un dinosaure de type triceratops) mais réussit finalement à dompter un Gigantisaur menaçant la ville d’Eldor.
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Combat pour l'épée de puissance. |
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Skeletor ne parvient pas à rallier le clan des géants |
Le duel final pour la possession de l’épée de pouvoir oppose Skeletor et Musclor. Leur puissance équivalente laisse l’affrontement sans vainqueur. Toutefois, les Maîtres de l’Univers ont réussi à colmater suffisamment de failles pour restaurer la ligne temporelle et effacer toute trace de corruption. Ils remplissent également l’objectif Aventuriers, ajoutant 3 points de victoire à leur total. Tandis que Skeletor prend la fuite, les Maîtres de l’Univers retournent à leur époque, au château de Grayskull.
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Musclor remporte la victoire. |
Victoire des Maîtres de l’Univers
Maîtres de l'Univers : 15 points de victoire
Guerriers Maléfiques : 10 points de victoire
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