RRD4 - Skarloc'Wood Elf Archers
Skarloc "The Hooded One" |
L'histoire des archers elfes des bois de Skarloc
Le soleil était à peine levé que le groupe d'Elfes se frayait un chemin à travers la forêt. Ils atteignirent enfin la clairière, et prirent position autour de ses bords, tissant une nasse lâche mais mortel autour des bords de la clairière. Pas une feuille ne bougea alors qu'ils prenaient position, et pas une ombre ne trahit leur présence.
Dans la clairière, les Orques vaquaient à leurs occupations sans se douter de rien. Des équipes s'affairaient à couper les plus petits arbres, et des feux avaient été allumés à la base des plus grands. Des animaux de toutes sortes étaient suspendus au-dessus de plusieurs petits feux ; la plupart montraient des signes de mort lente et douloureuse, et un couinement piteux trahissait qu'au moins un était encore vivant.
Les yeux de Skarloc devinrent durs sous sa capuche et il leva une main. Araflane Warskald porta sa grande corne de bronze à ses lèvres, et son mugissement rauque résonna dans la clairière. Le son a pris les Orcs par surprise, ils se figérent un instant et la moitié d'entre eux mourrurent lorsque la première volée de flèches s'abattit sur la clairière. Un Orque, plus grand que les autres et marqué par le temps et de nombreuses batailles, commença à hurler des ordres. Deux flèches pénétrèrent sa peau sans l'affecter avant qu'il ne prenne un bouclier, .A force de cris et de menaces, il parvint à regrouper une douzaine de ses guerriers, et ils s'adossèrent à l'une des piles de troncs d'arbres tombés pour protéger leur dos.
D'un côté de la clairière, un cri perçant et ululant se fit entendre, et une silhouette étrange vola dans les airs, sautant par-dessus une pile de bois trois fois plus haute qu'un Orque. La silhouette était celle d'un elfe, au corps peint de manière criarde et à la grande crinière de cheveux rougeoyants, qui courait vers les Orcs en poussant des cris et en riant d'une joie féroce.
RRD4 - Glam the Laughing Warrior |
Les Orcs étaient fascinés par l'étrange apparition, qui se dirigeait vers eux indemne à travers la grêle de flèches. Il esquiva leurs lames et tournoya sur toute la longueur du premier rang, laissant une traînée de gorges tranchées et de bras coupés dans son sillage, avant de sauter par-dessus les trois rangs d'Orques avec un autre saut périlleux flamboyant, qui le fit atterrir sur le tas de bois avec la tête coupée du chef des Orques dans une main.
Citadel - RRD4 - Araflane Warskald |
Citadel - RRD4 - Kaia Stormwitch |
La mort de leur chef, associée à la surprise de l'attaque, brisa le moral des Orques, qui coururent aveuglément de-ci de-là, cherchant à s'échapper de la clairière, mais ne trouvant que la mort par lame rouge. La bataille fut brève.
Citadel - RRD4 - Trooper B |
Citadel - RRD4 - Trooper C |
Citadel - RRD4 - Trooper D |
Citadel - RRD4 - Trooper E |
Citadel - RRD4 - Trooper G |
Citadel - RRD4 - Trooper H |
Equipement - Les éclaireurs sont équipés de cotte de mailles (armure légère), de boucliers, d'épées et d'arcs longs. Notez que les boucliers ne fournissent aucune protection lorsque vous utilisez des arcs. Les personnalités sont équipées comme indiqué dans leurs descriptions individuelles.
Cri de guerre - Comme ils comptent sur la guérilla et les attaques furtives, les éclaireurs n'ont pas de cri de guerre.
Actions - Les éclaireurs elfes des bois de Skarloc se battent pour préserver les abords de leur forêt contre les déprédations des autres races, en particulier les orques. On sait peu de choses de leurs actions, bien qu'à une occasion, plus de 200 orques de la tribu du Crâne brisé soient entrés dans la forêt, et aucun n'en est revenu.
Uniformes - Les éclaireurs portent des surplis de cuir par-dessus leur cotte de mailles, dans différentes nuances de vert et de brun pour le camouflage.
Boucliers - Le bouclier est un arbre vert avec un tronc blanc sur un fond rouge.
Règles spéciales - Les éclaireurs elfes des bois de Skarloc se conforment aux règles établies pour les éclaireurs (Hordes Sauvages, p59). Les règles spéciales pour les personnalités sont données avec leurs profils.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire