vendredi 9 avril 2021

Warhammer Battle - les elfes

 La magicien et le maître ours



La magicienne sur licorne de chez Marauder Miniatures est une  de mes acquisitions de 1993. Je l'avais achetée à l'occasion d'un voyage londonien. Elle a livré de nombreuses batailles d'abord aux côtés de mes elfes sylvains puis au sein des rangs de mon armée haut elfe.


MM83 - High Elf Mage on Unicorn

MM83 - High Elf Mage on Unicorn

MM83 - High Elf Mage on Unicorn

Le maître ours est plus ancien encore. Il a toujours été l'une de mes figurines préférée. C'est l'unique maître bête (Ref.1408 Elf Bear Handler) que je n'avais pas revendu lorsque j'ai fait l'erreur de me séparer de mon armée sylvestre. Par nostalgie, je l'ai laissé dans sa couleur bleue retenue à l'époque. 

 

Ref.1408 Elf Bear Handler (a)

Ref.1408 Elf Bear Handler (b)

2 commentaires:

  1. Trop sympa ces vieilles figurines d'elfes

    RépondreSupprimer
  2. La série des elfes sylvains de cette époque sculptées par jes Goodwin il me semble avait énormément de caractère... chose que j'ai beaucoup de mal à retrouver dans les gammes actuelles... je pense aux nombreux wardancers et archers de skarloc que je collectionne avec ferveur 😊

    RépondreSupprimer