dimanche 16 juillet 2023

Armée des morts

 Nigthgaunts et  MangeChair

Mon armée de non mort continue de s'étendre et de s'agrandir. Je vous présente ici tout une série de figurines acquise chez mon buraliste, Hachette collection - Mortal Realms. C'est mon ami Manu qui a peint toute la série que vous allez découvrir. Je me suis juste contenté de faire les socles. Les figurines complètent mes effectifs dans le cadre du jeu KoW essentiellement.

Vous découvrirez aussi une liche vampire de marque RAFM qui a mangé trop de frites et deux gardes d'élite squelettes de marque Harlequin Miniatures.



Chevalier des suaires nightgaunt

Régent vampirique de la Cours des Mangechair

Escadron de chevaliers morts-vivants




Unité de goules de la cours des Mangechairs


Liche vampirique RAFM Miniatures

La liche vampirique et ses courtisans infernaux.


Dreadscythe Harridans (Mortal Realms N°17)

Porte-icône (Mortal Realms N°19)


HM1012 Skeletons Elites Guards II




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire