jeudi 20 juillet 2023

Dark Heresy

Inquisiteur et incantatrice Stormcast

Mon ami Manu avait aussi peint ces deux figurines: un inquisiteur et une chevalier-incantatrice Stormcast. J'ai toujours trouvé que les Stormcast avaient un faux air de membre de l'adeptus Custodes. De fait, la figurine d'incantatrice issue du magazine Mortal Realms N°5 a plus de chance de parcourir les terres d'un lointain et sinistre futur que les terres des royaumes oubliés… encore que pour représenter des célestes elle est parfaitement dans le thème.

La figurine de l'inquisiteur n'est pas officielle, c'est une des rares copies en résine qui traîne dans ma collection. Elle est excessivement fragile même si la gravure est correcte. Je pense que je vais cependant acquérir la figurine officielle car j'adore cet inquisiteur.


Un redoutable duo: un chasseur de sorcière et une incantatrice.

Inquisiteur avec Pistolet Inferno et Épée Énergétique

Xandria Azurbolt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire