lundi 24 juillet 2023

Décors divers

Gorkamorka, Imperium et tenfold dungeon

Je poursuis avec assiduité le montage ou la mise en peinture des très (trop ?) nombreux décors toujours en carton. Ainsi j'ai retrouvé une barricade issue de la boite de jeu Gorkamorka que les plus vieux afficionados de Games workshop ont connu. Je me suis contenté de peindre les plaques plastics 3d avant de monter le tout. Puis viennent les ruines d'usine 40K  acquises chez mon buraliste dans la collection Hachette Imperium. J'avais acquis plusieurs numéros. Et enfin une ensemble de pièces issus de mes boîtes Tenfold Dungeon - The Facility que j'affectionne particulièrement. Dans le cas présent, j'ai monté les derniers éléments qui me restaient et j'ai passé un coup de feutre sur la tranche.


Barricade orque issu de la boîte de base Gorkamorka de chez Games

Les ruines d'usines de chez Games Workshop

Les barricades fournies dans le set Tenfold Dungeon - The Facility

Les escaliers Tenfold Dungeon - The Facility et plusieurs parois mobiles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire