lundi 22 mars 2021

Warhammer Battle - les elfes

 Les héros elfes montés

Je continue de ranger ma collection et j'ai donc donné un petit coup de jeune à la série des héros elfes 4249 de Citadel. Je me suis contenté de rafraîchir un peu les couleurs de l'époque et de refaire les socles car j'ai trop de figurines encore non peintes pour reprendre les anciennes dans leur intégralité. De fait, je vous présente 3 héros dans leur uniforme des années 1990 : le magicien peint par mon pote Manu, le général elfe avec lance peint par votre serviteur et le général avec épée que j'avais racheté à mon ami Totophe.


4249/4C Wizard with Wand & 4249/3 Wizard's Horse

4249/6A General with Lance & 4249/5 General's Horse


4249/6B General with Sword & 4249/5 General's Horse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire