dimanche 2 février 2020

Mars Attacks : Extermination

Je poursuis avec régularité la mise en peinture de la gamme Mars Attacks. La Division Scientifique débarque donc, prête à soutenir l’effort d’invasion Martien. Sous la tutelle du machiavélique Chirurgien-Chef Gorl, elle vient finir le boulot du Général Tor, que ça lui plaise ou non ! Et, comme si cela ne suffisait pas, la Division lâche ses Bestioles Géantes.

J'ai peint assez rapidement l'ensemble durant les dernières vacances de Noël. J'ai malheureusement eu un problème: j'ai perdu les casques transparents ! Je suis vert et c'est le comble pour un martien. Malgré ce petit souci, je suis plutôt satisfait du résultat final. La majeure partie des figurines ont été peintes avec la série Contrast de GW. Tous les accessoires et armes ont reçu de la peinture normale avec éclaircissements et j'ai terminé par des encrages.

La Division Scientifique au complet

Chirurgien-Chef Gorl et son familier

Les dresseurs et leurs bêtes.

Le homard géant

La bestiole arachnide

La division scientifique au combat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire