jeudi 27 février 2020

Bolt Action

Italian Airborne Paratroopers


Les forces de Mussolini continuent de s'agrandir dans le cadre du jeu Bolt Action. Je peux désormais aligner une compagnie de parachutistes. Il s'agit des figurines de la boite " WWII Italian Paratroops Boxed Set" acquise à 50% lors de la Crisis 2016. 

Après 4 ans dans un placard, je me suis résolu à les faire peindre par Laurent. Dans le cas contraire, je pense que les paras seraient restés encore des années en attente de peinture puisque je me concentre sur les kg plastics de mes KS.




Italian Airborne Paratroopers section

Italian Airborne Command

Italian light mortar teams

Italian Airborne Breda LMG Team

Italian Paratrooper Sniper Team

Italian Airborne flamethrower

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire