jeudi 30 mai 2019

ZOMBICIDE Friends & Foes


On est toujours content lorsque l'on finit de peindre une boîte de figurines issue d'un KS. J'entame la dernière ligne droite concernant mon KS Green Horde. Je viens de terminer l'extension Friends & Foes. Il s'agit toujours de speed painting: un à plat, des brushs, de l'encre, et un ombrage army painter. Le résultat me convient puisque je recherche toujours l'effet de masse. Les plus belles figurines sont bien sûr les 4 héros peints par Antoine. A moi la masse grouillante et les familiers, à lui la lumière de la gloire.

Quoiqu'il en soit, je suis très satisfait du rendu final et je le suis encore plus de voir une boîte de moins dans mon stock de figurines en attente.

J'ai profité aussi de l'occasion pour peindre les haies obtenues en bonus lors du KS. Il me reste encore les barrières à peindre.
Pour ce qui est des figurines: il me reste une grosse partie de la horde box et le dragon de l'extension No rest for the wicked.




Les corrompus sont désormais prêts à entrer en guerre contre les vivants

Doran et son familier font face à l'abomination.

"Amenez vous ! même pas peur ! Mince je sens un peu des dessous de bras." 


" Vous ne respectez pas le dress code, vous ne pouvez pas entrer !"

Un chat ailé fait aussi un excellent familier pour un mage de guerre


1 commentaire:

  1. Bel effet d'ensemble et les personnages m'ont l'air bien sympathiques.

    RépondreSupprimer