lundi 16 juillet 2018

SEIGNEUR DES ANNEAUX - GANDALF

« À la fin de la deuxième semaine de septembre, une charrette arrivée par la route du Pont du Brandivin traversa Belleau en plein jour. Un vieillard la conduisait tout seul. Il portait un grand chapeau bleu et pointu, une longue cape grise et un foulard argent. Il avait une longue barbe blanche et des sourcils broussailleux qui dépassaient en bordure de son chapeau. »
Le Seigneur des Anneaux - Livre 1 - Chapitre 1


Lionel de StudioPeinture01 vient de peindre Gandalf le Gris. Comme toujours, je lui demande de me peindre les figurines de ma collection pour lesquelles j'ai un attachement particuliers.

Et c'est le cas de cette vieille figurine Citadel de Gandalf qui date des années 1985 (Ref BME1 (01) Gandalf). Je la trouve vraiment très réussie car cette version de Gandalf correspond à l'image que je me fais du Pélerin Gris à la lecture du roman.



Glamring est au fourreau

L'outil indispensable pour consommer l'herbe à pipe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire