jeudi 26 juillet 2018

✦ Star Wars: Assaut sur l'Empire - Bossk le chasseur de primes Trandoshien pour Imperial Assault

Le chasseur de primes reptilien

Figurine peinte de Bossk, chasseur de primes Trandoshien pour Star Wars : Assaut sur l’Empire, peinte par Studiopeinture01, vue de profil, blaster en main.Le sinistre Bossk fait son apparition sur la table de jeu ! Ce chasseur de primes originaire de Trandosha est célèbre pour son apparition dans L’Empire contre-attaque, aux côtés de Boba Fett et des autres mercenaires convoqués par Dark Vador.

Dans l’univers étendu classique, Bossk est déjà actif durant la Guerre des Clones, et sa carrière s’étend jusqu’à l’invasion Yuuzhan Vong. Son nom signifie littéralement « dévoreur de proie », car il a dévoré ses frères et sœurs dès l’éclosion — et, plus tard, son propre père ! Rival juré de Boba Fett et ennemi de Chewbacca, il incarne toute la brutalité de la culture trandoshan.

Comme pour les autres personnages emblématiques du film, c’est Lionel de Studiopeinture01 qui a peint la figurine et réalisé les photos. Le modèle est resoclée sur une base Micro Art Studio, pour une finition plus réaliste et une mise en valeur du chasseur reptilien.

Une pièce incontournable pour tout fan de Star Wars et d’Assaut sur l’Empire, aussi plaisante à peindre qu’à déployer sur le champ de bataille !



Scène culte de L’Empire contre-attaque : Dark Vador recrute les chasseurs de primes, dont Bossk et Boba Fett.


Figurine peinte de Bossk, chasseur de primes Trandoshien pour Star Wars : Assaut sur l’Empire, vue de trois quarts.

Figurine peinte de Bossk, vue de dos, montrant le détail du sac et du costume jaune.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire