mardi 13 février 2024

Les maîtres de l'Univers

Fields of Eternia

Les maîtres de l'univers voient leurs rangs grossir de 3 nouveaux défenseurs peint par votre serviteur.


  • Le Roi Grayskull

Le château de Grayskull était autrefois la demeure du roi Grayskull, un ancêtre du prince Adam. Le roi Grayskull s'est battu contre les menaces qui pesaient sur Eternia, telles que les Hommes-Serpents et la Horde, commandée par le tyrannique Hordak. De son vivant, le roi Grayskull a régné avec sagesse et compassion, aux côtés de sa femme Veena. Le roi Grayskull montait un puissant destrier nommé Battle Lion.



  • Le Seigneur Buzz Off

Buzz Off est le roi des Andreenids. Bien qu’il préférait initialement maintenir la neutralité de son peuple, une guerre du ciel ourdie par Skeletor donna à Buzz bien assez de raisons pour s’allier avec les Maîtres de l’Univers du Roi Randor.

Buzz Off est issu de la boîte bonus du financement participation du jeu Field of Eternia. Il bénéficie d'une sculpture différente de sa version Battleground présentée en janvier. J'ai une préférence pour cette version mais c'est une question de goût.




  • Man-E-Faces

Présent lui-aussi dans la vague 3 de Battleground, Man-E-Faces ( Maskor en VF) a bénéficié d'une entrée dans Fields of Eternia. La sculpture est vraiment très proche entre les deux versions et elles se valent. Ce n'est pas un personnage que j'apprécie particulièrement.






Liens externes


Retour page Galerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire