dimanche 13 août 2023

Les maîtres de l'univers

Fields of Eternia, stretch goals

J'ai enfin pu tester le jeu Fields of Eternia en version compétitive avec mon ami Marc, puis dans sa version solo. Suivant mon plan de peinture, j'ai donc peint deux figurines suite aux deux parties. A la différence de MOTU Battleground, les figurines sont monobloc et ne nécessitent aucune préparation particulière mis à part un dégraissage rapide. Les deux figurines que je vous présente sont issues de la boite de stretch goals: Whiplash et Fakor le traitre.

***

Whiplash alias lezor en VF

Torrant, de la Maison de Krazut, est un Caligar célèbre, tombé en disgrâce et exilé de son royaume. Il fut répudié par sa propre famille pour avoir mis en péril les pactes avec Éternos et Spéléa. Doté d’une grande force physique, il est l’un des bras droits les plus brutaux de Skeletor. La puissance des coups portés par sa queue lui a valu le surnom de Lézor/ Whiplash en Vo.


Whiplash version 1978 de Matel


Whiplash version Archon Studio 2022


Whiplash est issu de la boite des stretch goals 


Whiplash après être passé entre mes mains.


Faker alias Fakor en VF

Le robot de Skeletor, Fakor, apparait dans la gamme "Origins" de Mattel. Ayant l'aspect de Musclor mais les couleurs bleus de son maitre, il arbore une chevelure rouge-orangé et une amure orange, tout comme son glaive. Je reconnais avoir dévié de la ligne officielle car je n'ai pu me résoudre à réaliser une armure orange.

Faker dans ses œuvres lors d'un scénario solo


Faker est aussi issu des stretch goals


Faker après 15 minutes de peinture.

Quel beau profil :-)


Retour de Faker dans le scénario 1 mais avec des couleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire