samedi 16 avril 2022

Zombicide Invaders

Le docteur Falconer prend les choses en main

Le docteur Falconer (version  du professeur Hawking fantasmée par un Howard Wolowitz pour ce qui ont la référence) lance sa croisade contre les xénomorphes.


Le professeur Falconer à son cerveau pour arme.


Pour cela, il a regroupé autour de lui Carl "le Boucher" car on a toujours besoin d'un cochon dans l'espace, un extraterrestre du nom Ix-Nix-Zik qui logeait momentanément dans le district 13, le capitaine Warlock qui affirme posséder un transport baptisé Jolly Roger et enfin Nordon Luckless qui semble venir d'un univers où il n'y a que la guerre. 





Docteur Falconer 
Profession : scientifique, idole de Sheldon Cooper — Origine : Etats Unis d'Amérique
"L'intelligence est la capacité à s'adapter au changement."
En tant qu'une des plus grandes autorités scientifiques de la galaxie, les lignes de front sont le dernier endroit où le docteur Falconer devrait se trouver, surtout compte tenu de sa condition médicale paralysante. Pourtant, lorsque les envahisseurs ont attaqué l'avant-poste du PK-L7 pendant sa visite, il n'allait pas rester les bras croisés pendant que des gens se battaient et mouraient pour le protéger. Grâce à un peu d'ingéniosité, à des bandes de roulement résistantes et à un armement ingénieux, il a converti sa plate-forme d'assistance à la mobilité en un tank qui recueille également de l'ADN extraterrestre pour l'analyser pendant qu'il se bat. Combattre des hordes sans cervelle ne requiert pas toute sa puissance 



Carl "Le boucher" Steiner
Profession
: cuisinier — Origine : Inconnue
Je préfère « chef de cuisine », mais bien sûr, appelez-moi “le boucher” si vous voulez.
Les modifications génétiques de Carl pour des caractéristiques porcines visaient davantage à acquérir leur odorat supérieur qu’à faire une allusion à la qualité des aliments qu’il préparait. Néanmoins, le mouvement anti-modification sur Terre a créé une telle contestation que rares sont les restaurants haut de gamme qui embaucheront quelqu’un avec des « anomalies » aussi visibles. Néanmoins, sa renommée antérieure lui permet une certaine flamboyance en ce qui concerne ses « concoctions magnifiques », même si cela équivaut à un ragoût de soja et des barres de ration écrasées.



Ix-nix-zik
Profession 
: éclaireur — Origine : Carida
"Mon peuple est loin, heureusement pour vous."
Projetée hors de sa trajectoire par un trou de ver aléatoire, IX-nix-Zik se retrouve sur PK-L7, à son grand regret. Son petit vaisseau de reconnaissance a été conçu pour explorer les anomalies spatiales, et alors que la plupart des trous de ver ne posent aucun problème, celui-ci a grillé tous les systèmes, y compris l'antenne de communication FTL. Les Caridiens eux-mêmes font partie d'une hégémonie expansionniste, et n'hésiteraient pas à absorber les civilisations locales dans leur giron. C'est aussi bien qu'Ix-nix-zik soit échoué ici. 27 000 années-lumière, c'est plus proche que les gens ne le pensent. 



Capitaine  Warlock
Profession
:  gentilhomme pirate de l’espace — Origine : Pays Imaginaire
Créatures infâmes ! Sales abominations ! Je vous frappe au nom de la liberté de tous les peuples !
Son service, avec les forces de sécurité corporatistes pendant la rébellion, a peut-être rendu le capitaine Warlock fou. Il insiste sur le fait d’avoir commandé la plus grande armada de pirates de la galaxie et d’avoir été capturé par de « simples mercenaires » et emprisonné dans cet avant-poste. Mais quand les Xenos ont attaqué, il s’est joint aux Survivants sans hésitation, citant le « code pirate » (enfin le sien) «C’est un devoir de protéger les innocents dans l’adversité ». Au vu de ses prouesses sur le champ de bataille, son passé militaire n’est pas à mettre en doute.



Norton Luckless
Profession 
: ingénieur — Origine : Australie
"Je ne suis pas modifié ! Je suis juste petit, espèce de drongo."
Norton Luckless a appris ses compétences en ingénierie et en mécanique comme une forme d'autodéfense. Il semble en effet être un peu "Luckless"- malchanceux - , car il n'y a pas d'ordinateur qu'il utilise qui ne finisse pas par se casser, pas de véhicule qu'il conduise qui ne souffre pas d'un dysfonctionnement, et pas d'arme qu'il utilise qui ne tire pas mal. Heureusement, il est adepte des réparations rapides et efficaces, laissant souvent l'équipement en meilleur état que lorsqu'il l'a trouvé. Morton est victime de nombreuses moqueries sur son nom de famille, mais étant coincé sur PK-L7, il commence à y croire.

4 commentaires: