mardi 26 octobre 2021

Cthulhu : Death may Die

Saison 1 - Episode 5  "Liens maudits"

Il y a plus d'un an maintenant nous avons joué l'épisode 5 de la saison 1 de Cthulhu: Death may die. Pour l'occasion, j'ai sorti mes décors dont mon navire en résine que je n'ai pas souvent l'occasion d'utiliser. A l'époque, je n'avais pas encore peint la totalité des figurines du KS et j'ai donc eu recours aux cultistes de Cthulhu Wars pour incarner les méchants adeptes. Comme antagoniste majeur, nous avons choisi de Grand Cthulhu et sa larve stellaire

Vu le temps écoulé entre la partie et l'exploitation des photos, le CR va se limiter aux photos commentées. Je peux cependant vous dire que le Grand Ancien s'est joué de nous et a ravagé le monde. De fait, vous aurez le droit aux photos de nos autres tentatives.

Thème

" Petite ville, petite politique, gros problèmes. Pour une raison quelconque, ces deux familles se détestent. Mais nous devons les éloigner de cette île maudite avant que les cultistes ne puissent sacrifier assez d'entre eux pour invoquer l'aîné. "

Objectifs

  • Empêcher le rituel en sauvant 3 membres de la famille Marsh et 3 membres de la famille Allen.
  • Faire embarquer les  6 personnages dans le navire
  • Allumer le phare afin de permettre au navire de quitter le port.
  • Vaincre la manifestation de Cthulhu


La zone de jeu

Sister Beth (Charlotte), Ian (CaptainLille), Borden (Nathan), Ernest (Jeff) & Olivia (Marc)

Dans les rues d'Insmouth régnent les profonds.

Dans le phare, un cultiste veille sur la lanterne du phare en priant sa sombre idole.

La jeune Borden est bien décidée à sauver §harvey Marsh ou Lacey Allen

Mais le culte n'entend pas laisser ses victimes s'échapper.

Ian se porte au secours de Lacey Allen.

Sœur Beth laisse son penchant pour la violence s'exprimer !

Dans un grondement de fin du monde, une larve stellaire se matérialise.

Sur les quais Ernest est aux prises avec forte partie.

Sœur Beth sauve Abie Marsh.

Le Cthonien a décidé de quitter le temple.

Vaincu précédemment, le Cthonien revient vite chasser les investigateurs.

Le temps manque aux investigateurs et le Grand Cthulhu domine le monde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire