mardi 16 février 2021

CMON Comics - Vol. 1

Project Update #35: CMON Comics - Vol. 1 by CMON

La bonne rencontre,

Je vous propose aujourd'hui la MAJ #35 du projet CMON Comics en version française car nous sommes pas tous fans de la langue de Shakespeare.  

" Nous espérons que tout le monde est en sécurité et se porte bien. Nos usines ont officiellement commencé leurs vacances du Nouvel An chinois, ce qui signifie que la production s'arrêtera brièvement pendant cette période. Heureusement, peu de temps avant, nous avons reçu quelques photos de la production en série des miniatures.

Le processus d'injection de plastique et d'assemblage des produits varie d'un projet à l'autre. Souvent, et dans le cas de celui-ci, les composants en plastique sont produits dans une usine, assemblés dans leurs plateaux sous vide, puis expédiés à l'imprimerie, où l'assemblage du produit final sera effectué. Bien que CMON Comics soit un projet plus petit, nous traitons encore des dizaines de milliers de miniatures et ces images ont été envoyées comme confirmation que les palettes envoyées sont arrivées en toute sécurité et proprement à leur destination prévue.  

Zombicide Invaders


Bien entendu, certains dommages peuvent également survenir pendant ce transport, et c'est pourquoi les usines prévoient généralement une marge de sécurité de 1% dans les volumes produits. Maintenant que les palettes sont arrivées en toute sécurité, elles seront rangées jusqu'au moment de leur assemblage. 

Zombicide classiqe

Le travail reprendra à plein régime après les vacances, en finalisant l'impression, puis en procédant à l'assemblage du produit final et, enfin, en préemballant les commandes qui ont été confirmées avant la date limite. Après les vacances, nous devrions également être en mesure de fournir des informations sur l'envoi avec des précisions sur les délais de livraison ainsi que des photos des produits finaux.

Cthulhu: death may die


Et c'est tout ce que nous avons pour vous aujourd'hui.  D'ici là, nous souhaitons à tous ceux qui célèbrent le Nouvel An chinois."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire