vendredi 19 février 2021

Battlelore

Hérauts de Briseffroi - les archers

" La Légion se soulève !

Même si ses murs sont en piteux état, la citadelle en ruines de Briseffroi abrite encore aujourd’hui une garnison de la mort. Les forgerons morts-vivants frappent ses forges froides et fabriquent armures et armes pour les soldats non-morts qui patientent en rangs silencieux. Lorsque l’appel de la guerre résonne, les Hérauts de Briseffroi se mettent en branle, menés par des colonnes de Chevaliers de la Mort vêtus d’armures noires, et sous l’ombre protectrice de grandes ailes…"


Les morts-vivants du jeu Battlelore sont vraiment sympathiques. Les poses sont dynamiques et les sculptures plus que correctes. Certes l'échelle, 25 mm, peut poser des problèmes de compatibilités avec les figurines actuelles. Cependant, je n'aurais guère de scrupule à recourir à ses magnifiques archers squelettes. Dans un univers fantastiques, il existe de nombreuses races de petites tailles tels les halfelins, les gobelins, et autres gnomes donc ...

Là encore, au vu du nombre de figurines toujours en stock chez moi, j'ai délégué la peinture à Gaïa (Les pinceaux de Gaïa) et je ne le regrette vraiment pas. Le travail est vraiment chouette.  N'hésitez pas à visiter sa page Facebook.

Quatre unités

Les archers sortis de la boîte


Archer mis en peinture de face


Archer mis en peinture de dos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire