jeudi 25 février 2021

Cthulhu : Death may Die

Tomes of Madness

Pour le second scénario de Cthulhu: Death may Die, nous avons retenu Hastur le Roi en Jaune comme antagoniste. Ses cultistes sont de jolies jeunes femmes armées de mitrailleuses. Pour ce qui est du scénario, nos adversaires sont des goules et un redoutable Cthonien.

l'objectif de l'aventure est de trouver des indices permettant de déchiffrer des manuscrits. Ces manuscrits vont permettre  aux investigateurs de contrecarrer les plans du culte du Signe  Jaune et d'affronter l'avatar d'Hastur lorsqu'il se manifestera.  Pour réussir le scénario, il faut déchiffrer au moins 2 manuscrits et pour se faire, les investigateurs doivent disposer des indices correspondants à chaque manuscrit.

Quelques photos de la partie


Le repaire des cultistes du Signe Jaune va être investi par les investigateurs

Un puissant cthonien veille sur un précieux tome.

La piste du Grand Ancien et de ses séides.

La négociation musclée fait une nouvelle fois ses preuves.

Une goule face à un  magicien immortel: les jeux sont faits !

L'ancien militaire Ian s'empare du tome 3, dissimulé dans le cimetière.

Le Roi Jaune se manifeste : l'affrontement final commence !

Nous avons remporté la victoire et empêché la venue d'Hastur. La vitesse est primordiale lorsque l'on affronte le Roi en jaune. En effet, l'un des pouvoirs du culte est de corrompre l'âme des héros. A mesure que le temps passe, les personnages reçoivent des marqueurs du Signe Jaune. Ces derniers finissent invariablement par se transformer en blessures qui peuvent s'avérer rapidement fatales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire