lundi 26 octobre 2020

Warzone Brotherhood Mortificator

Les assassins Mortifieurs viennent compléter les forces de la Confrérie dans le cadre du jeu Warzone. Il s'agit de figurines de la marque Target Games.

J'ai rencontré un problème mineur lorsque je les ai vernis: une vilaine pellicule blanche s'est déposée. Je pense que ma bombe est un peu âgée car je n'ai pas rencontré le problème avant.







2 commentaires:

  1. Sympa le choix des couleurs, ça allège la sculpture des figurines. Content de revoir du warzone en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'ai opté pour des teintes plus sobres. L'idée était de rappeler le tabar des ordres mendiants. Il est vrai que les figurines ne sont pas d'une grande finesse, mais j'avoue que j'aime tout de même bien cette gamme.

      Supprimer