jeudi 1 octobre 2020

Pions et marqueurs

Durant l'été, j'ai fait quelques fouilles dans les (trop) nombreuses boîtes en stock et j'ai mis la main sur divers pions et figurines.

J'ai donc peint le chariot des nains de la bataille du col de crâne (Warhammer Battle 2006) et le gobelin de Donjon Twister V1. Ce dernier me servira pour représenter le pillard gobelin de zombicide.


J'ai aussi peint quelques coffres de Massive Darkness 1 (J'ai bcp de coffres déjà peints), une colonne qui est fabriquée à partir d'un portail Warhammer Quest, les tombes et les marqueurs lune gobelin de la Bataille du Col du Crâne. J'ai aussi mis en peinture un papillon donné par Alex.


Et enfin, j'ai fabriqué quelques cocons d'araignée pour le jeu Rangers of Shadow Deep. Le terme "fabriqué" est un peu galvaudé car j'ai juste coupé la tête de cotons tiges pour bébé que j'ai collée sur des socles. Du sable, un brush et des herbes: le tour est joué.

Cocons d'araignées pour un scénario Rangers of Shadow Deep

2 commentaires:

  1. Superbe peinture et l'idée des cocons est génial, merci !

    RépondreSupprimer
  2. La bonne rencontre Xben.
    C'est en effet une solution rapide qui donne un résultat plus que satisfaisant et à moindre coût. Et la forme des cotons tiges BB rappelle la forme d'un corps.

    RépondreSupprimer