samedi 14 décembre 2019

MARS ATTACKS ! 03

Massacre urbain

"Les habitants de Greenville sont pris entre les feux croisés des envahisseurs Martiens qui tirent sur tout ce bouge et des Marines américains qui luttent désespérément pour les arrêter. Luttant pour survivre dans une ville transformée en zone de guerre, ces individus apeurés essaient juste de s’en sortir. Mais parfois, ils se retrouvent en plein cœur de la mêlée. Même les vaches ne sont plus en sécurité dans ce massacre intergalactique..."

A l'occasion de Crisis 2019, j'ai acquis l'extension "Massacre urbain" qui regroupe 5 civils, 2 cadavres de soldats, 1 cadavre Martien ainsi que l'incontournable troupeau de vaches en feu. C'est mon ami Jeff qui m'a mis dans les mains cette extension. Il est fan du jeu et surtout de la scène des vaches en feu. Je ne regrette vraiment pas qu'il l'est trouvée sur un stand.



Si la gravure des figurines n'est pas top, cette extension permet de remplacer les petits visuels en carton par de vrais morceaux de plastics. Dès le lendemain de l'exposition, je me suis mis au travail et j'ai pu déployer les futures victimes des martiens. 


Des vaches en feu, des vaches en feu.


2 commentaires:

  1. Dis donc, tu les a bien bossés les décors de Mars Attacks. Ils sont top comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bonne rencontre Maître Manu,
      Oui, il s'agit bien des décors du jeu. J'ai un peu travaillé les ruines. Je dois faire un article à ce sujet mais j'ai un peu de retard :-)

      Supprimer