jeudi 4 mars 2021

Star Wars D6 JDR

Aggressor Class Planetary Dropship - Spartan Scenics 

J'ai acquis il y a presque 2 ans maintenant la boîte éponyme de cet article. Cette boîte comprend un vaisseau spatial fabriqué en acrylique  qui est relativement facile à assembler. Initialement, il est conçu pour du jeu en 10 mm, mais je l'a tout de même retenu pour du 28 mm.

De fait, il est passé de vaisseau de guerre à simple transport.  Cette version de l'Aggressor Planetary Dropship mesure 38 cm de long, 85 mm de haut et 21 cm de large. Rapporté au 28 mm, cela fait un vaisseau de 22m de long sur 12 de large et de 5 m de haut. Cela reste donc une belle bête.

Je me suis décidé à le peindre très récemment afin d'en faire le vaisseau des joueurs de ma campagne star-wars D6. 

Concernant la peinture, je ne me suis pas creusé la tête: il est simplement bombé en noir, puis gris et enfin acier, du bleu pour les zones "moteurs" et "poste de pilotage" et une bande rouge. J'ai ajouté des marquage 40K que j'avais en stock et enfin j'ai appliqué de la rouille à l'éponge.(J'ai un peu merdouillé sur l'avant d'ailleurs). 



Vue d'ensemble flanc droit.



Vue de la l'avant du vaisseau

Flanc arrière droit.


Vue de l'arrière ( La tourelle est un ajout) 

Une dernière pour la route.


1 commentaire:

  1. Très sympa ce vaisseau et il se marie vraiment bien avec tes figs.

    RépondreSupprimer