lundi 24 septembre 2018

STAR WARS - Obi-Wan Kenobi

Dans la série figurines des années 1990, je continue à vous présenter les héros de la saga Star-Wars version Star-wars D6, West end Games.

Maître Obi-Wan Kenobi (Ref 40301-SW5) est le nouveau héros peint par Lionel pour ma collection. Il y a en effet peu de chance que je joue avec cette version qui attend sagement dans sa boîte depuis 1989.

Obi-Wan est un personnage que j'adore, notamment dans lorsqu'il est incarné par Ewan McGregor dans la première trilogie.


Cette version métallique est issue de la boîte "Heroes Of the Rebellion" produite par West end Games pour le jeu de rôle. De fait, la sculpture date un peu. Elle est moins fine et dynamique tout en gardant beaucoup de charme.

Lionel l'a mis en scène sur un socle désertique, type Tatooine à ma demande. Une fois encore, je suis très content du résultat.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire