Dechala the Denied One
J'ai acquis cette figurine de championne du chaos pour 2 € lors du dernier salon organisé par le club des Marie-Louise il y a bien des années. Elle n'a pas encore pris la tête de mon armée du chaos mais cela ne saurait tarder. Elle a été peinte par l'ami Antoine et non par votre serviteur.
1095 Dechala, The Denied One |
L'histoire de Dechala
Dechala est née à Nagarythe, fille d'An-Toralis, un puissant guerrier haut-elfique qui s'est battu aux côtés d'Aenarion. On dit que sa beauté était si exquise que le prince démon Samael fut attiré par elle et poursuivit Dechala et sa famille à travers Ulthuan. Le Daemon promit à la famille qu'il la laisserait tranquille si elle lui remettait Dechala. Son père finit par céder, laissant sa fille au Daemon.
Au lieu d'abuser d'elle et de consumer son âme, Samaël choisit de corrompre la princesse pour faire de sa beauté la sienne à jamais. Dechala, effrayée par le démon et amère envers sa famille qui l'avait trahie, devint une servante consentante. En échange du pouvoir de se venger de sa famille, elle accepta de l'épouser. Lorsqu'elle massacra sa famille, le regard de Slaanesh se posa sur elle, attirant sur elle la jalousie de son mari.
Dechala se consacra au Seigneur de l'excès et finit par fuir son mari dans les Terres du Chaos. Lorsque Samaël se plaignit devant Slaanesh, le Dieu du Chaos réprimanda son serviteur pour son arrogance, mais lui proposa un compromis : si Dechala revenait à lui de son plein gré, Samaël pourrait faire d'elle ce qu'il voulait. Si elle ne le faisait pas et que Samaël existait toujours, elle ne pourrait jamais accéder au rang de Démon.
Depuis, Dechala a mené des armées de Slaanesh dans la bataille contre les autres Dieux du Chaos, mais elle reste amère du fait que, peu importe le nombre d'ennemis qu'elle tue, elle ne rejoindra jamais Slaanesh en tant que Prince démon tant que Samael existera.
Dechala a subi une mutation qui la rend méconnaissable : Sa peau est blanche comme du lait, ses jambes ont été remplacées par une queue sinueuse se terminant par un dard en forme de scorpion dégoulinant de poison et elle arbore six bras, chacun armé d'une arme. Ses yeux d'un bleu profond brillent d'une lumière intérieure, promettant douleur et plaisir à parts égales.
Lors de la bataille finale du monde, Dechala affronta Tyrion, le Haut-Elfe incarnant la lumière, qui l'empala avec son épée Sunfang.
Références
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire