lundi 12 septembre 2022

Warzone Tribe of Earth Sons of Rasputin

 Les Fils de Raspoutine

Les Fils de Raspoutine sont une puissante tribu de la Terre et la plus avancée technologiquement, bien que même leurs réalisations font pales figures dans l'âge des ténèbres comparées à celles des Mégacorporations. Contrairement aux religions des autres Tribus, les Fils de Raspoutine sont gouvernés par un code impérialiste.


Les Fils de Raspoutine  tiennent un point de contrôle sur la route.


Le noyau de l'armée est constitué par les Soldats, qui disposent d'une gamme impressionnante d'armes, allant du fusil et du pistolet à la mitrailleuse lourde.


TG9544PB Sons of Rasputin Soldat (1)

TG9544PB Sons of Rasputin Soldat (2)


En renfort des Soldats standard, on trouve les Soldats de choc armés du très redouté canon à gaz toxiques, une arme qui crache un nuage de gaz corrosifs.


TG9905 Shock Soldat Sergent

Réservoir de gaz toxique

Sur la terre ravagée, les bêtes mutantes sont devenues des armes.


Je ne suis pas mécontent d'avoir peint ces vilaines figurines car il faut être honnête, elles ne brillent pas par la finesse de leur sculpture. C'est assez regrettable car les illustrations les représentant dans le supplément Dark Eden de 1997 étaient très prometteuses. En fait, toute la gamme des tribus restée sur terre est ratée à mon goût. 

Ces trois figurines sont rescapées d'une boîte à rabiots de mon ludicaire Rocambole à Lille. Elles traînaient, malheureuses et ignorées au milieu des bras, boucliers et autres bolters d'une célèbre firme anglaise. Je les ai sauvées pour un euro symbolique il y a plusieurs années de cela et elles ont finies oubliées dans ma pile de la honte des figurines. Mais lorsque je me suis lancé dans Dark Heresy, j'ai pensé à elles pour faire des renégats. Elles sont donc arrivées sur ma table de peinture mais ont été peintes bien après la fin du scénario. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire