mardi 20 septembre 2022

Warzone Brotherhood

Watchman et Crucifier

La Confrérie est la seule force du système solaire à avoir une compréhension, même vague, de la véritable nature de l'Âme Sombre et c'est cette terrible compréhension qui les pousse à une vigilance extrême et sans compromis. Ils sont prêts à faire presque n'importe quoi dans leur lutte pour vaincre le mal de l'Âme Sombre et ses terribles Légions.


Le Veilleur et le Crucificateur sont les ambassadeurs de la Confrérie sur Terre


TG9899PB Warzone Brotherhood Watchman 

Les Veilleurs voyagent à travers le système solaire et se joignent aux combats partout où ils sont nécessaires. Ils sont constamment attentifs à la présence du mal et cherchent toujours à élargir l'étendue de l'influence de la Confrérie.


TG9693 Warzone Brotherhood Crucifier

TG9693 Warzone Brotherhood Crucifier

les crucifieurs sont le bras armé de la Confrérie. Craints par tous ceux qui les ont croisés, ils sont exceptionnellement bien entraînés et leur exo-armure s'adapte à toutes les situations qu'ils rencontrent.


Un veilleur se présente auprès des Fils de Raspoutine afin de leur délivrer la sainte parole de Dominic


J'aime toujours autant le style des figurines Warzone de la Confrérie et j'ai pris beaucoup de plaisir à les peindre. Maintenant, il va falloir les déployer sur le champ de bataille.

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ces deux figs de la Confrérie. Content de voir qu'il y a encore un amoureux de cette gamme.

    RépondreSupprimer
  2. La bonne rencontre Gilet,
    Je ne lâche pas l'affaire en effet. J'en ai encore quelques une dans mes cartons et je vais poursuivre dans la mise en peinture de ces dernières pièces.

    RépondreSupprimer