samedi 24 septembre 2022

Chronopia

 Harbinger of the Darkwings

J'ai peint deux socles de chauves-souris issus du blister "Harbinger of the Dark Wings" pour le jeu Chronopia. Le terme peindre est un peu fort puisque j'ai juste fait une sous-couche noire, puis un brush. Le démon avait été peint il y a plusieurs année par mon ami Manu.

Les Harponneurs sont d'énormes démons voûtés qui parcourent les champs de bataille des Dévots en découpant sans pitié leurs ennemis à l'aide de lames redoutables et d'une morsure sauvage. La morsure d'un Harbinger est si puissante que ceux qui sont saisis dans ses mâchoires s'en sortent rarement. La férocité de ces monstres est sans doute due en grande partie aux Darkwings, une race de chauve-souris sanguinaires, qui s'accrochent à leur peau, rongeant sa chair et buvant leur sang. La raison pour laquelle le démon endure cette agonie constante est inconnue, bien que cette relation lui ait conféré un certain contrôle sur ces vermines, un contrôle que de nombreux guerriers ont fini par craindre.



Les essaims de Darkwings s'accrochent à la partie inférieure de l'unité du Harbinger jusqu'à ce qu'ils soient appelés à attaquer leurs ennemis. Ces petits démons ressemblant à des chauves-souris s'agglutinent autour de leurs adversaires, déchirant leur chair à l'aide de griffes et de dents acérées comme des rasoirs, et obscurcissant la vue par leur nombre et leur vol erratique. Contrairement aux essaims naturels, les Darkwings ne sont pas repoussés par les flammes et les fumées.


TG2803 Harbinger

2803 Dark Wings

2 commentaires:

  1. Sympa, je ne connaissais pas cette créature et sa figurine.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est une figurine intéressante. Le jeu n'a pas fonctionné mais la gamme de figurines étaient assez intéressante pour ce qui est des créatures maléfiques.

    RépondreSupprimer