samedi 25 décembre 2021

Warzone

La marque de Demnogonis

J'ai toujours un réel plaisir à revenir sur les figurines de la gamme Warzone V1. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir ou de redécouvrir les fidèles de Demnogonis, l'apôtre obscur de la maladie. Il s'agit clairement d'un équivalent à Nurgle dans l'univers de Warhammer 40K.  A l'époque je possédais toute la série mais aujourd'hui elle est réduite à peau de chagrin. En fait, j'avais juste gardé les figurines que je pouvais utiliser dans 40k pour représenter les serviteurs du dieu du chaos cité précédemment.


Warzone Dark Legion of Demnogonis Figures

TG9506PB: Warzone Dark Legion Blessed Legionnaires 

Dark Legion Blessed Legionnaire (A)

Dark Legion Blessed Legionnaire (B)

Dark Legion Blessed Legionnaire (C)

TG9610PB Nepharite of Demnogonis

TG9610PB Nepharite of Demnogonis de dos

TG9612PB: Warzone Dark Legion Curator 

TG9635 Spawn of Demnogonis

TG9706 Nepharite of Demnogonis 

Nepharite of Demnogonis 

2 commentaires:

  1. Toujours sympas ces vieilles figurines Warzone.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le problème, j'ai bien envie d'en racheter quelques un en 2022 :-)
      Bon réveillon

      Supprimer