vendredi 11 juin 2021

Exterminate! - In to the Time Vortex Game

Doctor Who - The Silence

Il y maintenant plusieurs semaines, j'ai terminé de peindre  toute une série de figurines Warlord Games pour le jeu Doctor Who. Je vous présente aujourd'hui les maléfiques agents de l'Eglise du Silence. J'adore ces vilains ainsi que les épisodes dans lesquels ils apparaissent. 

Comme beaucoup de figurines de la gamme, je ne trouve pas la sculpture géniale étant fan de l'univers, cela justifie largement que j'investisse dans le jeu.

" Connu par le Docteur comme les Silencieux, ces créatures génétiquement modifiées sans bouche de 7 pieds de haut sont des prêtres confessionnels de l'Église du Silence. Quiconque regarde un Silencieux les oubliera immédiatement au moment où il détournera les yeux, ce qui signifie que les pécheurs peuvent faire leurs aveux sans se souvenir qu'ils l'ont fait après.

Les silencieux sont capables d'effacer les ennemis en absorbant l'énergie électrique de l'air et en la projetant de leurs mains à un niveau beaucoup plus puissant."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire