mardi 29 juin 2021

Aliens versus Predator

Premiers Predators

Aliens vs Predator : The Hunt Begins est un jeu d'escarmouche sur table à l'échelle 32 mm pour un ou plusieurs joueurs, chacun alignant des unités d'Aliens, de Predators ou de Colonial Marines dans une période située entre Alien et Aliens. AVP TMG est un jeu de figurines rapide, passionnant et tactique créé par Prodos Games Ltd, basé sur leur système de combat de Warzone Resurrection.

J'ai acquis presque toute la gamme il y a plusieurs années maintenant et pourtant je n'ai toujours pas joué une partie fidèle (Trop) à mon principe: on ne joue que full paint. Les figurines sont de toute beauté mais le hic c'est qu'elles sont en résine et donc très fragiles. Vous cassez presque certains éléments rien qu'en posant le regard dessus.

Etant un fan de l'univers alien et de celui de predator, j'ai finalement décidé de faire peindre certaines figurines par Lionel, studiopeinture01. Comme toujours le travail accompli est magnifique. Je vous laisse juge des photos sur les photos que m'a adressées Lionel. 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire