samedi 3 juillet 2021

Mortal Realms

Guerriers Sequitors

Récemment je me suis abonné à la collection Hachette "Moral Realms", à l'origine pour les bonus et les morts-vivants.
Comme je ne joue pas à Age of Sigmar, je ne connais donc pas l'armée des stormcasts. Pour être honnête, lors de la sortie je pensais qu'il s'agissait de figurines 40K. Au final, j'ai découvert qu'il s'agit d'âmes incarnées, donc des guerriers angéliques. Je ne suis pas un fan absolu de cette faction mais j'ai pris plaisir à les peindre.  Après, je ne sais pas s'ils serviront un jour, mais ne jamais dire jamais.




Sequitor avec grande massue stormsmite.

Sequitor avec masse stormsmite et bouclier

Le même de dos

Sequitor sans son casque

2 commentaires:

  1. Y'a pas, je n'aime vraiment pas cette gamme! Tu as du courage de les avoir peintes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela pourra toujours servir dans King of War, comme troupe angélique, voire dans ADD pour le même usage.

      Supprimer