mardi 6 juillet 2021

Donjons et Dragons : héros et monstres

Les figurines Reaper Bones- Vague 1

Je poursuis avec acharnement la mise en peinture des figurines de jeux de rôle qui sommeillent dans ma réserve. Ces vicieuses petites créatures n'attendent qu'un effort de ma part pour entrer en scène.

Pour être honnête, je n'ai pas pris beaucoup de plaisir à peindre cette série. En effet, la qualité du moulage Bones est mauvaise, à tel point qu'il faut parfois deviner à quoi correspond certains éléments.

Quoiqu'il en soit, je vois le bout du tunnel de l'un des premiers KS que j'avais fait.



Herryk Aesir, Dwarf Warlord 77220.

Holy Vindicator SKU 89024

Thund Bloodwrack le barbare



Une bande de vils et cruels derros est en maraude

Derro Leader SKU 7330

Derro Sorcerer SKU 7331

Derro Rogue SKU 7332

Derro Warrior SKU 7332

Derro Warrior SKU 7332

Les chefs kobolds

Kobold Sorcerer SKU 77350

Kobold Leader  SKU 77350

 Mockingbeast SKU 03517

 Ice Troll SKU 77344 ( J'ai vu que c'était un troll des glaces après la mise en peinture)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire