mardi 8 juin 2021

Armée des morts

Liche et  guerriers squelettes

Je vous présente une nouvelle vague de guerriers morts-vivants sortis de mes stocks. Je les ai peints il y a quelques semaines maintenant. Les figurines sont de marque Citadel, Reaper Miniatures et Grenadier.

Le premier personnage est Morbius, une liche issue de la la boîte Ref. MD8 Skeleton War Machines.

Morbius la liche par Ally Morrison

La figurine ci-dessous est un chevalier en armure de plate sculpté par Andrew Chernak pour la série Grenadier 6002 Skeletons - Raiders of the Undead

6002 (g) Knight in Plate  

Les suivants sont des squelettes série Dragon Lord - 2019  Royal Guardsmen of the Undead Legion, où du moins 2 d'entre eux: le second et le quatrième. Je n'ai pas trouvé à ce jour la référence du premier.

2019  Royal Guardsmen of the Undead Legio

Les deux squelettes de gobelins suivants sont de marque Grenadier, mais je ne suis pas parvenu à trouver leur référence. J'ai pensé une gamme SDA au vu de l'œil de Sauron sur le bouclier.

Squelettes guerriers gobelins

Et enfin, deux figurines Reaper Bones issues du KS II. Il s'agit des gardiens de Barrow N°2 et N°3. Les boucliers en forme de crâne sont assez sympathiques. Par contre, problème d'échelle si ces figurines sont placées à côté de celles précédentes.

Barrow Warden sculptés par Kevin Williams

1 commentaire: