jeudi 10 octobre 2019

Guardians Chronicles 01

Episode 1: le professeur Skarov repéré

Des troubles ont éclaté en ville. Un super vilain répondant au non de Professeur Skarov a jeté son dévolu sur la ville. La police est sur les dents. Mais les 4 membres de la toute jeune Liberty Patrol, protecteurs des innocents et défenseurs de la liberté, sont là pour arrêter l’ignoble personnage et contrecarrer ses projets malfaisants.

La partie

Quelques heures après que le professeur ait été repéré, la liberty partrol arrive sur site et découvre un véhicule de police posté en surveillance. Après un rapide briefing, le sergent Freedom (Marc), Super Nova (Nathan), Adam Spell (Jeff) et la jeune Quickshot (Alex) défoncent la porte de l'entrepôt et commencent la traque du super vilain.

La police est sur place lorsque les justiciers arrivent sur les docks.

Skarov a établi son repaire dans un petit entrepôt 

Le repaire de skarov est composé de quatre salles défendues par des androïdes de combat. Ces derniers ne représentent pas une réelle menace, même pour des rookies comme les membres de la Liberty Patrol.

Les premiers robots se dressent en travers du chemin

Les premiers ginoïdes et araknoïdes, qui se dressent sur le chemin des héros, sont rapidement neutralisés. Cela permet à Adam Spell de neutraliser les défenses mises en place par Skarov. En effet, chaque salle dispose d'un système de défense autonome.


D'étranges appareils sont découverts.



Trois lieutenants Kinoshi forment la garde rapprochée du professeur. Ces jeunes femmes sont de véritables machines à tuer, cybernétiquement améliorées. Chacune dispose d'un pouvoir particulier : qui la téléportation, qui la frappe éclair, qui la double frappe.


L'un des Kinoshi est neutralisée par Quickshot.

Cependant, ce jour là, elles semblent se battre en dessous de leurs capacités habituelles. Si elles parviennent à sérieusement secouées Adam Spell et Quickshot, Super Nova reste hors de portée des jeunes femmes.


Androïdes, Gynoïds et Araknoïds se regroupent

Au vu de la taille réduite de la base, le professeur est rapidement débusqué et acculé par le sergent Freedom et ses comparses.

Le professeur Skarov est contraint de quitter son repaire.

Super Nova porte le coup de grâce.

Même s'il dispose de redoutables capacités de combat, le Professeur Skarov est surpassé par la Liberty Patrol. 


Au final, une puissante décharge d'énergie de Super nova le clou au sol, après que les autres héros l'aient sérieusement sonné.


Le professeur est livré à la police, mais il reviendra

Le Professeur est dès lors livré à la police. La presse monte en épingle le succès de ses nouveaux héros. Mais l'opinion publique est versatile et demain est un autre jour. La campagne de terreur du Professeur Skarov ne fait que commencer.


Le gardians Chronicles encense les supers héros !

Victoire de la Liberty Patrol

Suite dans l'épisode 2: expérimentation humaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire