jeudi 11 avril 2019

MANTIC GAMES : TerrainCrate

L'an passé avec mon ami Jeff, nous avons craqué pour le KS Terrain Crate Mantic qui proposait de très beaux accessoires pour décorer nos tables de jeux.  Après la livraison, nous nous sommes partagés les pièces et depuis elles dormaient dans leur boîte. 

Cependant, mon ami Manu (Aventure en 25 mm) m'a donné la motivation nécessaire pour me lancer dans un peu de speed painting. Cela reste assez long pour avoir un rendu pas trop mauvais mais le quick shade d'armies painter fait des miracles. 

J'en ai aussi profité pour peindre les deux izba de chez pegasus hobbies que j'avais en stock depuis une demi-douzaine d'années.











1 commentaire:

  1. Ça fait un paquet de décors et accessoires bien sympa et facilement utilisables. L'effort valait le coup. :-)

    RépondreSupprimer