lundi 8 avril 2019

CORE SPACE KICKSTARTER

J'ai reçu avant hier mon pledge "Core Space" de Battle Systems, un jeu de plateau en trois dimensions entièrement modulaire pour 1 à 6 joueurs. Le jeu peut être joué comme des missions simples ou des campagnes avec chaque joueur en charge d’une équipe de traders, leur seul objectif, pour survivre dans une galaxie dangereuse !

J'ai donc réceptionné deux jolies boîtes pleines de matos, de figurines et d'un bouquin de règles vraiment beau de 174 pages.  De fait, hier j'ai fait quelques tests de montage et pris quelques photos que je vous livre aujourd'hui. Je n'ai pas encore lu les règles, j'ai juste feuilleté l'ouvrage qui est vraiment chouette.

Boîte de base Core Space Miniatures game

Extension et bonus

Chunk, Evangeline, Zed  et Hobb

La Loi: Juggernaught, Galactic guard 1, Directeur Zool et Galactic guard 2

les méchants droides: Harvester ( Les petits), Dévastator (Moyen), Annihilator (Grand) , Live One (chef) et Assassin

Les taders : Pi, Captain Teelac, Hishins et Thomen

Satiene Teelac, Captain Sondar, Mac l'androïde, Faye, Chit, Hunter, Captain Weaver  et Marlowe

Roykirk, Arriana et Gah

traders: Lars, Bech,  Renton et Jace

Les civils: Gan'Eeh, Haori et Butler

Téléporteur (Extension)

Quelques éléments montés: table, caisses et fauteuil

Les mêmes avec une figurine pour l'échelle

Un test de mise en situation


1 commentaire: