lundi 20 août 2018

STAR WARS - LANDO CALRISSIAN 2


Aujourd'hui je vous propose un nouvel article consacré à Lando Calrissian, le célèbre gouverneur de la Cité des Nuages. En effet, je possède de nombreuses références de figurines West end Games dont la boite Ref 40305 - The Empire Strikes Back  - De fait lorsque j'ai demandé à Lionel de me peindre le Lando Calrissian du jeu Assaut sur l'Empire, je lui ai aussi demandé de me peindre la version 25 mm du jeu de rôle. 

Comme précisé dans plusieurs articles, mon côté fan de star-wars me pousse à faire peindre les personnalités par un meilleur peintre que moi, car c'est plus mon côté collectionneur qui parle que celui de joueur de fig.

La figurine est beaucoup plus petite avec son échelle 25 mm (Et c'est un petit 25 mm). Lionel l'a mise sur un socle maison réalisé à partir d'une carte plastique, d'un tige de laiton et d'un peu de greenstuff.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire