mardi 26 décembre 2023

Boardgame Deep Madness

Les monstres des profondeurs

Afin de jouer au jeu éponyme de cet article, j'ai peint en une semaine la totalité des monstres de base, soit 44 créatures sorties tout droit du Mythe, de Réanimator et autre Antre de la Folie.

Cette fois encore, j'ai privilégié la peinture rapide niveau jeu de plateau. J'ai donc eu recours à la Contrast et au brush. J'ai peint très peu de détails et cela suffit au bonheur des joueurs et de moi-même.


Les blinds aveuglent leurs cibles afin de les ralentir.

Les Déliriums capturent leur afin de l'attirer dans sa zone.

Les hysteria parasitent les investigateurs

Les agonies

Les dévoreurs d'intellect sont peu dangereux mais nombreux.

Les enveloppes génèrent les dévoreurs d'intellect à chaque tour.

Les voraces gagnent en puissance en fonction de leur nombre.


Liens externes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire