mardi 16 mai 2023

Warhammer 40k : adeptus mechanicus

 Techno prêtres de l'adeptus

Deux membres de l'adeptus méchanicus rejoignent les rangs des figurines peintes sur l'année 2023. Je les ai acquises via la collection Hachette. J'aime beaucoup le style des membres de l'adeptus bien que nous jouant pas à 40K dans ses dernières versions ( Je suis toujours fidèle à la V4). Leur usage se limitera probablement à des parties du JDR Dark Heresy ou de jeux de figurines futuristes divers (Warzone, 40K v4 ou autres).
Le tech-prêtre dominus a été peint par Geoofrey (#Sagadulancier) quant au second vous trouvez votre serviteur derrière le pinceau. Malheureusement, la figurine a chût et le cerveau-crâne de l'ingénieur s'est cassé et je n'ai pu remettre la main dessus. 



GW 2014 Tech-Priests Dominus  - Kit plastic 99380116006/007

" Maîtres du Cult Mechanicus, les Tech-Priests Dominus sont aussi belliqueux que talentueux. Leur esprit traite un flux constant d'information - trajectoires des projectiles, courbes optimales pour l'artillerie, capacité des batteries laser - qu'ils appliquent pour maximiser la destruction chez l'ennemi à chaque ordre transmis via leurs améliorations cybernétiques."

Source: @WarhammerOfficial

GW 2014 Tech-Priest Enginseer - Kit plastic 99380105012

" Les véhicules de l'Astra Militarum sont aussi capricieux que divers, de sorte qu'il n'y a rien de facile à maintenir un char en ordre de combat dans le cadre oppressant du 41e Millénaire. Les Tech-Priest Enginseers sont donc on ne peut plus précieux pour un détachement de la Garde Impériale. Capables d'assagir l'esprit de la machine le plus rétif par des prières binaires et des rites mystiques, les Enginseers vont au combat sans crainte avec leur hache à l'image du saint rouage, et ils réparent leurs ouailles chenillées sur le terrain avec toute l'expertise d'une vie de servitude envers le Dieu-Machine."

Source: @WarhammerOfficial

2 commentaires: