jeudi 25 mai 2023

Urban War

Vasa Strike Team

Je vous propose aujourd'hui de découvrir quelques figurines de la gamme Urban War. Dans cet ancien jeu chaque joueur pouvait  prendre le commandement d'une force de l'une des sept factions qui se battaient pour le contrôle de la vaste ville d'Iskandria.

J'avais acquis en son temps quelques références Scotia Grendel que je trouvais sympa et qui faisaient de parfait proxy. Je laisse découvrir une escouade de répression Vasa qui correspond parfaitement à un escouade de l'adeptus Arbites. Elles sont donc de sortie lorsque j'ai beoin de représenter les forces de l'ordre dans Dark Heresy ou tout autre jeu de sciences fictions.

Les figurines ont été peintes il y a plusieurs années maintenant par mon ami Manu.



13716 - Suppressor Sergeant Firing

13701 (a) - Suppressors with Stun Baton and Battleshield

13701 (a) - Suppressors with Stun Baton and Battleshield

13705 (a) - Suppressor with Grenade Launcher

13705 (b) - Suppressor with Grenade Launcher

13706 - Suppressor Sniper

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire