mardi 14 mars 2023

Donjons et Dragons

 D&D Icons of the Realms Spell Effects - Arcane Fury & Divine Might

Ayant réussi quelques ventes en ligne, je me suis permis d'acheter divers marqueurs d'effets de sorts pour DnD. C'est mon ami Manu -  Aventures en 25 mm - qui me les avaient faits découvrir. Comme je ne peux décorréler jeu de rôles et figurines, tous ses marqueurs seront les biens venus. Je les trouve forts sympathiques au demeurant. Par contre, si vous souhaitez les acheter  je vous invite à bien naviguer entre les divers revendeurs car les écarts de prix vont de 1 à 12 €uros tout de même.




Vigne agrippante


Coursier fantôme

Main de force de Bigby, Poing serré de Bigby et Main de préhension de Bigby

Armes spirituelles (Massue & Marteau de guerre) et  Armes élémentaires (Froide, feu, foudre et acide)

Serviteur invisible

Lumières dansantes

Disque flottant de Tenser

Nuage de poignards

Main de Mage

Porte des arcanes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire