vendredi 10 mars 2023

Donjons et dragons

Figurines pour le JDR

Cinq nouvelles figurines viennent de prendre de la couleur et vont pouvoir entrer en lice lors de mes parties de JDR. Il s'agit de 4 héros de marque Ral-Partha que je possède depuis mes 15 ans et d'un géant de pierre Mithril de la collection de mon ami Thomas.

C'est Geoffrey de Saga du Lancier qui a peint les 4 héros et votre serviteur s'est juste contenté de peindre le géant. Je n'apprécie que moyennement les figurines Mithril en raison de leur gravure me fait penser à de l'art statuaire version 28 mm.


Où se cache le géant ?


Ral Parha 01-142 (a)
The Black Prince's Elite Guardsmen w. Crossbow


Ral parha 02-014 (v1)
High Elf Firing Bow

Ral Partha 01-308
Artlyn, Sylvan Thief

Ral Partha 02-201
Wood Elf bow

Mithril M307
Stone Giant


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire