lundi 5 décembre 2022

SDA - Les nazguls

 Cavalerie spectrale

« Et au cœur de la tempête, avec un cri qui perçait tous autres sons, […] jaillirent les Nazgûl, tels des traits enflammés, comme pris dans la ruine embrasée de la montagne et du ciel, ils craquetaient, se desséchaient et s'éteignaient. »

Une cavalerie spectrale regroupant d'anciennes figurines.


J'ai peint cette série de cavaliers morts-vivants afin de les utiliser dans les différents jeux de bataille fantastiques que je pratique: KOW, LOTR, Warhammer Battle. Je suis assez content du résultat obtenu et j'aime le côté old school de cette unité petite en effectif mais redoutable en puissance… du moins je l'espère.


Figurine cherchant sa référence



The Fellowship of the Ring - Box The Black Riders

Citadel LOTR ME-63  Lord of the Nazgul

LOTR ME-64  Black Rider Ringwraith

1 commentaire: