mardi 27 décembre 2022

Donjons et dragons

Figurines diverses

Je vous présente quelques figurines pour cette fin d'année. Le troll a été peint par mon ami Thomas il y a des années. Je l'ai juste retouché et soclé. Vous verrez aussi deux figurines DnD miniatures pré-peintes qui ont été juste soclées et retouchées légèrement. Ensuite place à une série de figurines Ral-Partha dont 2 elfes et 1 civil particulièrement vilains. Je ne les ai pas peints et il faudra que je les reprenne un jour car la peinture n'arrange rien à l'affaire.

Enfin, il y a aussi un trio de dretch issu de l'univers planescape, un rat géant chaimail et un minuscule dimétrodon.



Citadel 5398/9
Stone Troll w. Stone Axe & Bone Club

D&D Minis
Fiendish Monstrous Scorpion #53 - Deathknell

D&D Minis
Spider of Lolth #57 - Underdark



Civil vraiment laid de marque inconnue

Ral Partha
02-009 High Elf Honor Guard with Great Axe

Ral Partha
02-211 High Elf Advancing w. Sword

Ral Partha
11-651 planescape Dretch (2)

Ral partha
13-004 small carnosaure (?)


WOC 40044 DnD3 Miniatures
Dire Rat


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire