samedi 10 décembre 2022

Donjons et dragons

Des méchants pour JDR

Je viens de terminer une nouvelle série de figurines diverses pour mes parties de jeu de rôle. L'ensemble est hétéroclite puisqu'il contient des figurines ral partha, citadel, battlelore et dnd miniatures. Toutes sont peintes niveau jeu et essentiellement en speedpaint, méthode slapchop (J'ai découvert le nom de cette technique que j'appliquais par hasard sur Sérial Painters, une chaine youtub vraiment sympa).


Les méchants sont de sortie aujourd'hui.


L'anti-paladin est à été peint il y a des années par mon ami Thomas Ioos, un illustrateur de talent et aussi le joueur de Gulgan le demi-ogre dans nos parties de dnd5. J'aime beaucoup le schéma de couleur de cette figurine, de fait je me suis juste contenté de retoucher les accrocs et de le mettre sur un socle.


Battlelore 2ed   8435407606975
Ailes rasoir

Citadel 0225 (25)
Bloodletters of Khorne Hellblade 5

 D&D Minis #49 - Archfiends
Cursed Spirit 

Ral partha 01-328 (c)
Anti-Paladin Stage Player Characters

Ral partha 02-411 (c)
Wraith w. Scythe

Ral partha 18-011 (a)
Runequest Spirit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire