mardi 1 novembre 2022

Bolt Action

Je viens de peindre plusieurs véhicules  pour Bolt Action mais aussi pour Mars Attack. Deux chars viennent donc renforcer mes forces pour Bolt Action. Un Stug pour les forces de l'Axe et un BT-2 pour les forces alliés.


Les deux blindés ont été imprimés par mon ami Oll. Malheureusement son imprimante est quelque peu capricieuse ces derniers temps et le résultat n'est pas top. Cependant au vue du peu de partie jouée, les deux blindés rempliront bien assez leur office.



Je ne dispose pas d'armée allemande et le Stug est destiné à mes troupes italiennes dans le cadre de Bolt Action Konflikt 47. De fait, il va encore moins être déployé.


Le char soviétique est un char BT-7, que je pourrais jouer soit dans sa 1ere version avec canon de 45 mm ou soit dans sa version classique avec canon de 76,2 mm.




Enfin, j'ai peint le camion fourni dans l'extension "l'humanité résiste." Au vu de la couleur, vous comprenez qu'il est passé sous la même bombe de sous-couche que le char russe. Je n'ai pas cherché à faire une peinture soignée car il s'agit d'un élément de décors plus que d'une figurine et il sera rarement de sortie à mon avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire