vendredi 14 janvier 2022

Armée des morts

 Les nighthaunts

Après les guerriers séquitors que j'avais peints en août dernier, les morts-vivants viennent enrichir mon armée à vil prix puisqu'il s'agit des figurines issues de la collection Hachette. Cet ensemble de fantômes a été peint par mon ami Manu. Il peignait des morts-vivants alors je lui ai demandé de ne pas s'arrêter là. Ces figurines sont la raison de mon abonnement à Hachette collection car j'avais besoin de constituer une unité conséquente de créatures éthérées pour l'armée des morts que je joue dans notre campagne King Of War. 


Mortal Realm - Myrmourn Banshees

Mortal Realm - Myrmourn Banshees

Mortal Realms - Chainrasps & Tomb Banshee

Mortal Realms - Glaivewraith Stalkers

Mortal Realms - Thorns of The Briar Queen

Mortal Realms - Tomb Banshee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire