jeudi 20 janvier 2022

Donjons et Dragons, Eastern orcs

Les orcs de l'est

J'avais depuis très longtemps dans mes cartons les cinqs figurines ci-dessous. Elles se trouvaient dans un lot acheté sur le net. Je pensais qu'il s'agissait soit de guerriers hobgobelins, soit de guerriers mongols. Sachant pertinemment que je ne les peindrais jamais, je les ai glissées dans un lot de figurines d'orientaux que Jeff faisait peindre par Laurent. Au retour, j'étais vraiment surpris du résultat  et  je trouve que ces figurines ont un réel charme. 

Au final, c'est Jeff qui est tombé sur la référence du blister un peu par hasard à Noël. Il s'agit de figurines de la marque Alternatives Armies, Ref.14600 Eastern Orcs. Je ne m'étais donc pas trop trompé en y voyant des guerriers hobgobelins. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire