mardi 11 janvier 2022

Décors 28 mm

En fin d'année 2021, j'ai mis un coup de collier pour faire fondre le stock d'éléments de décors toujours en attente de peinture. J'ai notamment un stock de coffres hallucinant. Pourquoi les fabricants de tout bord s'acharnent-ils à produire des coffres ? Si je devais bâtir un donjon pour poser tous les petits éléments de décors, je pense que le nombre de salles aux trésors serait majoritaires suivi des caveaux et des salles de tortures. 

Dans la série ci-dessous, il y a des coffres Massives Darkness, des murs de cavernes et des tonneaux Hirts Art, des murs en ruines Confrontation, quelques décors Terrain crate, des hérissons zombicide, le puit du Tombeau de Balin Games Workshop, un cercueil ouvert blacklist miniature et deux cactus Kinder Surprise.

Pour me simplifier la vie, j'ai commencer à regrouper par groupe caisses, sacs, tonneaux et autres sur des socles. Je gagne du temps à l'installation car poser des petits tonneaux les un après les autres cela finit par me gonfler.




5 commentaires:

  1. Il me semble reconnaitre quelques murets confrontation , des décors games (le puits) mais le tour fonctionne très bien. Sans aucun doute du à ta peinture.

    RépondreSupprimer
  2. La bonne rencontre,
    Je mélange tout de toute façon, peu m'importe la gamme. Depuis j'ai bien avancé même si c'est peint à l'arrache. Deux articles de la même veine sont en attente de publication. J'ai l'impression que dès que j'ouvre une boîte, je trouve des décors. Il faut absolument que je me calme cette année pour écluser la masse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais ce problème. Je les peints et ensuite retour dans des boites que je redécouvre au gré des ouvertures ...

      Supprimer
    2. C'est exactement cela ... Je re découvre régulièrement des figurines ou des décors en me disant "mince j'avais ça c'est vrai." . Le pire est lorsque j'achète un truc et je découvre qu'au final je l'avais déjà.

      Supprimer
    3. On a le même syndrome. J'ai ça également avec les bouquins :D

      Supprimer